News23. Februar 2023

La série Disney+ «The Good Mothers» remporte le premier Berlinale Series Award de l’histoire

La série Disney+ «The Good Mothers» remporte le premier Berlinale Series Award de l’histoire

Le prix a été créé en coopération avec Deadline, et il est le premier à récompenser une création télévisuelle dans un grand festival de cinéma.

Sept séries étaient nominées pour le Berlinale Series Award, qui a été décerné le mercredi 22 février au Zoo Palast. Et le jury composé de Mette Heeno, André Holland («Moonlight») et Danna Stern - a rendu son verdict : la série italienne «The Good Mothers» de Stephen Butchard décroche le tout premier Berlinale Series Award.

Cette série raconte la véritable histoire de Denise, la fille de Lea Garofalo (assassinée en 2009 pour avoir témoigné devant la justice), Maria Concetta Cacciola et Giuseppina Pesce. Trois femmes au sein de la «'Ndrangheta», puissante mafia calabraise, qui, au péril de leurs vies, ont travaillé avec la jeune procureure Alessandra Cerreti pour tenter de mettre les membres derrières les barreaux.

Une série intense qui a conquis le jury par la qualité de son scénario, de sa production et de sa cinématographie. Une série à découvrir dès le 5 avril prochain sur Disney+.

Bande-annonce

La rédaction vous recommande :

Ist dieser Artikel lesenswert?


Kommentare 0

Sie müssen sich zuerst einloggen um Kommentare zu verfassen.

Login & Registrierung