News20. März 2019 Theo Metais
Nouveaux au cinéma : Le TOP 3 des films de la semaine
Au programme cette semaine : le nouveau cauchemar de Jordan Peele, une promenade à Budapest en 1913 et les déboires d'un peintre et son galeriste. Voici le TOP 3 de la rédaction parmi les nouveautés au cinéma.
1. Un coup de maître
L’art de s’enrichir
Réalisé par le cinéaste argentin Gastón Duprat (Citoyen d'honeur), Un coup de maître raconte les déboires d’un galeriste et d’un peintre égocentrique sur le déclin qui vont tenter de retrouver le succès en élaborant un plan audacieux, mais risqué. Une comédie satirique sur le monde de l’art emmenée par deux comédiens d’exception.
2. Sunset
Palpitations spectrales
Son nom a résonné avec son film, primé à Cannes et oscarisé, Le Fils de Saül. László Nemes est dorénavant un cinéaste qui compte et attendu au tournant. Son second long-métrage prend racine en 1913, au cœur de l’Empire austro-hongrois.
3. Us
Donne-moi ta main et prends la mienne
En 2017, le comédien Jordan Peele surprenait tout le monde en mettant au monde le génial Get Out, un excellent film d’horreur et intelligent en plus d’être le tout premier film de son réalisateur. Les attentes étaient donc au plus haut en ce qui concerne ce nouveau Us, nouveau cauchemar dans lequel une famille se retrouve confrontée à ses doubles maléfiques.
Pour tout savoir sur les nouveautés à l'affiche, rendez-vous sur: Nouveaux films à l'affiche.
Sie müssen sich zuerst einloggen um Kommentare zu verfassen.
Login & Registrierung