News14. April 2020 Theo Metais
Programme TV - Les 7 immanquables à la télé cette semaine: Harry Potter, Zombillenium, Le roi Arthur…
Quarantaine oblige, en collaboration avec Teleboy, et alors que les cinémas sont fermés jusqu’à nouvel ordre, nous vous présenterons chaque lundi les 7 immanquables à découvrir à la télévision cette semaine, en live ou en replay depuis votre salon.
1 - «Harry Potter à l'école des sorciers»
Coup de cœur Harry Potter | Mardi 14 avril à 21:05 | TF1
Orphelin, élevé par ses horribles oncle et tante Dursley avec leur affreux fils Dudley, Harry (Daniel Radcliffe) apprend le jour de ses onze ans qu'il est sorcier, fils de sorciers et qu'il est inscrit depuis toujours à Poudlard, le meilleur collège de sorciers d'Angleterre. Sous la houlette du géant Hagrid, gardien des clefs, venu le chercher, il fait connaissance avec ses nouveaux condisciples et professeurs et avec Dumblemore, l'omniscient directeur. Précédé d'une réputation qui l'étonne, il découvre que Voldemort, sorcier passé du côté des forces des ténèbres, a tué ses parents mais échoué avec lui, bébé, lui laissant une cicatrice sur le front.
2 - «Zombillenium»
En sélection officielle à Cannes en 2017 | Mercredi 15 avril à 21:00 | France 4
Contrôleur des normes de sécurité, Hector est plus intéressé par son travail que par sa fille Lucie, qui désespère de passer plus de temps avec son père. Et s’il lui promet de l’emmener au parc d’attractions Zombillénium, il décide d’y improviser une visite, sous le regard de Francis, le directeur. Mais Hector va découvrir bien plus que des infractions aux codes : Zombillénium est habité par de véritables monstres, des vampires aux zombies en passant par divers démons. Désormais transformé en monstre et condamné à vivre parmi eux, il va chercher par tous les moyens à retrouver sa fille, tout en aidant le parc à retrouver le succès qu’il a perdu…
3 - «Le roi Arthur : La légende d'excalibur»
Une aventure épique signée Guy Ritchie | Jeudi 16 avril à 20:55 | RTS 2
Lorsque son frère Vortigern, consumé par sa soif démente de pouvoir, se retourne contre lui, le roi Uther se sacrifie pour permettre à son fils Arthur (Charlie Hunnam) de survivre. L’enfant se retrouve ainsi dans les bas quartiers de Londonium, où il est élevé dans un bordel et grandit pour devenir le chef d’une petite bande respectée. Mais parce que Vortigen (Jude Law) sait que son neveu est le seul à pouvoir récupérer Excalibur, le puissant glaive de son père, et l’arrêter, il entreprend de tester tous les hommes du royaume. Lorsqu’il découvre sa véritable nature, Arthur n’a d’autre choix que d’accepter sa destinée, aidée par ses camarades et la mystérieuse Guenièvre.
4 - «Comme des bêtes»
Une grande aventure pour toute la famille | Dimanche 19 avril à 21:05 | France 4
Max a une vie de rêve. Il vit avec sa bien-aimée maîtresse Katie dans un immeuble de Manhattan, et occupe ses journées avec d’autres animaux de compagnie de l’immeuble en attendant son retour. Mais lorsque Katie adopte un autre chien, Duke, Max déchante. Alors qu’il essaie de s’en débarrasser, ils vont se perdre dans New York et être emportés dans un gang d’ex-animaux de compagnie rebelles. De leur côté, les voisins de Max, menés par le chat Gidget, vont partir à leur recherche…
5 - «3 jours à Quiberon»
Entretien avec une icône | Mercredi 15 avril à 20:55 | Arte
Avril 1981. Romy Schneider (Marie Bäumer) se requinque dans un centre de thalasso face à l'océan. Tiraillée entre ses projets professionnels et sa hantise de perdre la garde de ses enfants - son fils David a exprimé le souhait de vivre avec son beau-père, Daniel Biasini -, l'actrice abuse de l'alcool et des calmants pour trouver le repos. Malgré sa fébrilité, et parce qu'elle est accompagnée de Robert Lebeck, un photographe qu'elle aime tendrement, Romy Schneider accepte d'accorder une longue interview à un journaliste du Stern, «Michael Jürgs». Du suicide de son ex-mari à ses difficultés financières en passant par sa relation complexe à sa mère, celui-ci ne lui épargne aucune question.
6 - «Hotel Transylvania»
Le comte Dracula a de la visite | Mercredi 15 avril à 20:55 | TF1
Le comte Dracula, propriétaire de l'hôtel Transylvanie, centre de villégiature cinq étoiles pour monstres uniquement, invite certains des monstres les plus célèbres pour fêter le 118e anniversaire de sa fille, Mavis. Pourtant, Jonathan, un jeune humain jovial aux cheveux roux et voyageur ordinaire, débarque de façon inattendue à l'hôtel. Dracula, qui possède un souvenir assez peu flatteur des humains, l'encourage fortement à quitter les lieux. Mais, ne parvenant pas à s'en débarrasser, il décide alors de le faire passer pour un monstre, afin de ne pas susciter un sentiment de peur chez ses invités.
7 - «Les bronzés 3 : amis pour la vie»
Nouvelles aventures de la troupe du Splendid | Samedi 18 avril à 20:55 | RTS 1
En 1978, Popeye, Gigi, Jérôme, Bernard, Nathalie et Jean-Claude faisaient connaissance en Côte d'Ivoire dans un club de vacances. Un an plus tard, ils se retrouvaient à Val d'Isère. Après le Club Med et le ski, ils n'ont cessé de se voir, de se perdre de vue, de se retrouver, de se reperdre, de se revoir pour des semaines de vacances volées à une vie civile assommante. Cet été, ils sont réunis pour une semaine dans un hôtel en Sardaigne dont Popeye s'occupe en tant que gérant.
Ceci peut aussi vous intéresser:
Sie müssen sich zuerst einloggen um Kommentare zu verfassen.
Login & Registrierung