Artikel24. Juni 2022

«The Gray Man», «Stranger Things», «Persuasion»… 9 nouveautés à ne pas rater sur Netflix en juillet

«The Gray Man», «Stranger Things», «Persuasion»… 9 nouveautés à ne pas rater sur Netflix en juillet
© Paul Abell/Netflix

Après la déferlante «Stranger Things» du mois de juin, la fièvre continue alors que s’annonce la deuxième partie de cette quatrième saison. Parmi les autres immanquables, Dakota Johnson dans une nouvelle adaptation de Jane Austen et le nouveau film des frères Russo. Voici 9 nouveautés à ne pas rater sur Netflix en juillet.

9 - King of Stonks

Une course effrénée dans l’univers particulier des technologies financières (fintech) en Allemagne et d’un certain Felix Armand, jeune prodige, qui veut atteindre le sommet…

Une série de 6 épisodes à découvrir à partir du 6 juillet sur Netflix

8 - Virgin River - Saison 4

Mel a repris sa vie et main et serait même sur le point de devenir maman. Mais les pérégrinations amoureuses de la jeune femme pourraient bien être mises à mal avec l’arrivée d’un charmant médecin à Virgin River.

La quatrième saison est à découvrir à partir du 20 juillet sur Netflix

7 - Hello, adieu, et nous au milieu

Par les producteurs de «To All The Boys» et tiré du best-seller de Jennifer E. Smith, «Hello, adieu, et nous au milieu» se fait le récit de Claire (Talia Ryder) et Aidan (Jordan Fisher), un jeune couple qui s’est promis de rompre avant le grand départ pour l’université. Les voilà qu’ils entament leur ultime soirée…

Un film à découvrir le 6 juillet sur Netflix.

6 - Für Jojo (Pour toi)

Jojo (Nina Gummich) et Paula (Caro Cult) sont inséparables, célibataires et croquent la vie à pleines dents à Berlin. Mais bientôt Jojo tombe éperdument amoureuse d’un garçon de sa ville natale. Bientôt, le monde s’écroule pour Paula alors que la jeune femme parle même de mariage.

Un film disponible le 11 juillet sur Netflix

5 - Resident Evil

En 2036, Jade Wesker se bat pour survivre dans un monde envahi par des créatures infectées par un virus, et la jeune femme est hantée par son passé à New Raccoon City, l’implication de son père avec la Umbrella Corporation et ce qui est arrivé à sa sœur…

La série composée de 8 épisodes sera à découvrir à partir du 14 juillet sur Netflix

4 - Boo, Bitch

Deux amies traversent l’existence sans se faire remarquer et alors qu’elles tentent un jour de changer le cours des choses, l’une d’elle se réveille un matin dans le corps d’un fantôme.

Une mini-série à découvrir à partir du 8 juillet sur Netflix.

3 - Persuasion

Inspirée du roman de l’écrivaine Jane Austen, dans cette nouvelle série, Dakota Johnson («Cha Cha Real Smooth») incarne Anne Elliot une femme anticonformiste aux idées modernes et vivant avec sa noble famille au bord de la faillite. Et alors qu’un certain Frederick Wentworth refait irruption dans sa vie, la jeune femme est confrontée à des choix cornéliens.

Un film à découvrir le 15 juillet sur Netflix

2 - The Gray Man

Ana de Armas, Chris Evans et Ryan Gosling se donnent la réplique dans le très attendu nouveau film des frères Russo («Avengers»). «The Gray Man» raconte l’histoire de l’agent le plus doué de la CIA (dont personne ne connaît la véritable identité) qui découvre les sombres secrets des services de renseignement américains. Bientôt s'entame une chasse à l’homme.

Un film à découvrir le 22 juillet sur Netflix

1 - Stranger Things - Saison 4 I Partie 2

Après avoir réveillé les charts des années 80 à grands coups de Kate Bush dans la première partie de la saison 4 dévoilée en juin dernier, l’ultime conclusion de cette dernière saison, et ses deux épisodes de plus de deux heures, s’annonce sous les meilleurs auspices. De quoi faire enfin toute la lumière sur Eleven, cette nouvelle créature et ce monde à l'envers qui ronge Hawkins.

La partie 2 sera disponible dès le 1er juillet sur Netflix.

Les informations sont communiquées par le Netflix Media Center conjointement pour l'Allemagme, l'Autriche et la Suisse, et des changements dans les dates et les programmations sont toujours possibles.

La rédaction vous recommande aussi :

Ist dieser Artikel lesenswert?


Kommentare 0

Sie müssen sich zuerst einloggen um Kommentare zu verfassen.

Login & Registrierung