Comme les autres France 2008 – 93min.
Communiqué de presse
Comme les autres
Ils filent le parfait amour... Enfin, presque : Emmanuel veut un enfant et pas Philippe. Pourtant, Emmanuel décide un jour de franchir le pas, au prix de perdre Philippe... Mais comment avoir un enfant quand on est homo ?
Votre note
Commentaires
I LOVE CE FILM: C'EST JUSTE MAGNIFIQUE =))
<br>
<br>(( je voulais juste signaler à ceux qui ont lus mes critiques de bien vouloir me noter positivement parce que je pense réelement avoir des dons pour ce métier si s'en est un. Je vais peut-être vous apprendre quelque chose, à moins que vous me connaissiez ou que vous aiyez des dons d'hyper vision bien sûr, mais je suis un pauvre ancien à la retraite et je n'ai pas grand-chose à faire quand il pleut s'est donc pour celà que je vais me divertir au cinéma :D
<br>mais quand je rentre, la joie ne dure pas éteernellement c'est donc avec la volonté de faire découvrir à tout ceux qui lisent mes critiques mes émossions, mes coups de coeur, mes inpréssions et bien sûr mon opinion, si elle ne vous intéresse pas, vous n'avez qu'à ne pas la lire mais je l'écris quand même car je sais qu'elle intéresse beaucoup plus que la moitier du monde... OK peut-être un peu moins mais j'y prend plaisir et c'est l'essentiel et je serais surpris non, plutôt triste que vous ne jouissiez point de mon point de vue réfléchit qui se pose des questions essentielles comme : "quel t-shirt vais-je mettre ce matin ?" non, je rigole, je sais mon humour est assez développé alors si vous ne comprenez pas mes pauvres blagues stupides écrivez moi, réagissez à cet article je serai très content de vous répondre en différé ;)
<br>bon je vais aller manger, je vous laisse BYE BYE ( comme la chanson de mariah carey, vous connaisez ?) au revoir ))
<br>
<br>P.S j'aimerais juste dédicasssez cet article à 4 chériies ke jkeef trop, je vous aimee ( L )
<br>… Voir plus
Ce film traite un sujet qui a priori pourrait donner un excellent film et soit ouvrir une réflexion, soit donner lieu à des situations drôles et décalée ou encore prendre aux tripes. Mais le film au final est très très lisse.
<br>
<br>Personnages caricaturaux et un peu superficiels, mise en scène un peu conventionnelle et surtout un ton qui hésite entre la comédie et le "drame". Le réalisateur aurait pu faire un choix et l'équilibre n'est pas trouvé. Je n'ai ressenti que peu d'émotions dans les moments dit dramatiques. Au final les personnages ont l'air assez peu concernés par des événements de vie qui devrait les prendre aux tripes.
<br>
<br>Donc moyen, moyen tout ça...… Voir plus
De beaux garçons, une jolie fille avec un accent juste comme il faut et ont peut rêver. Un film que l'on peut voir si ont est ouvert sur les belles histoires d'amours. Alors oui pourquoi pas.
<br>
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement