Sans Sarah rien ne va ! Etats-Unis 2008 – 112min.

Critique du film

Forgetting Sarah Marshall

Critique du film: Constantin Xenakis

Un compositeur sans succès part en vacances pour oublier sa petite amie qui vient de le plaquer mais tombe dessus à peine arrivé.

Eprouvant bien des difficultés à percer dans le monde de la musique de films, un compositeur du nom de Peter apprend un beau jour que sa petite amie, star d'une série TV, le plaque pour un chanteur de rock à succès, après une relation de 5 longues années. Effondré par ce largage en bonne et due forme, Peter part en vacances pour Hawaï pour se changer les idées mais tombe malencontreusement sur son ex, qui a elle aussi décidé de passer quelques jours en compagnie de son nouvel amant dans ce lieu de villégiature paradisiaque. Le musicien éconduit décide tout de même de rester pour ne pas donner l'impression qu'il fuit comme un lâche.

Excellente comédie produite par Judd Apatow, réalisateur de 40 ans, toujours puceau et En cloque, mode d'emploi, avec Kristen Bell, actrice notamment de la série TV à succès Heroes. Russell Brand, dans le rôle de la star de rock anglaise, est tout simplement irrésistible.

25.05.2021

4

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

crevette

il y a 9 ans

Vraiment drôle.


regororravan

il y a 14 ans

celui ci j'ai bien aimé


mjk88

il y a 14 ans

D'un ennui.


Autres critiques de films

Gladiator II

Red One

Venom: The Last Dance

Le Robot Sauvage