Capitalism: A Love Story Etats-Unis 2009 – 127min.

Communiqué de presse

Capitalism: A Love Story

Dans ce documentaire, Moore se penche sur les causes de la crise économique mondiale ainsi qu'aux ruses politiques et corporatives qui vont culminer avec ce qu'il qualifie comme «la plus grosse escroquerie de l'histoire américaine».

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Rtinho

il y a 13 ans

Ce filme montre bien certaines incongruités du systeme capitaliste mais certaines questions qu'il pose au gens sont deplacées ou trop piege (definir un derivé financier etc..). Bref, ok mais il faut faire gaffe a ne pas prendre Moore au trop au serieux.


kamaii

il y a 13 ans

Toujours aussi caustique mais avec un parti pris qui empêche de prendre au sérieux certains aspects scientifiques du film. Réjouissant autant qu'effrayant, ce film est une critique acerbe du système capitaliste dont Moore profite également, plus ou moins malgré lui.


adam_koniuszewski

il y a 14 ans

Il est grand temps pour un wake-up call! La crise économique et financière nous a donné une occasion de remettre le système en place mais nous avons raté cette chance. Les banquiers ont contribué a cette cette crise et passé l'addition aux contribuables. Voila les grands perdants de ce système capitaliste tordu ou on privatise les profits et nationalise les pertes...Voir plus


Autres critiques de films

Gladiator II

Red One

Venom: The Last Dance

En fanfare