Communiqué de presse
Les beaux gosses
Comment Hervé, 14 ans, collégien débordé par ses hormones, physiquement ingrat et moyennement malin, découvre le monde mystérieux des sentiments... Quand l'un des auteurs de bande dessinée les plus prometteur de sa génération prête ses talents au septième art.
Votre note
Commentaires
Rien de vraiment surprenant, des ados dans leur splendeur et décadence
Difficile d'évaluer un film comme "Les Beaux Gosses". D'un côté on a des scènes vraiment exagérées et purement stéréotypées et de l'autre on ressent par moments une justesse dans les actions et les propos qui frise la perfection. D'un côté on a des acteurs qui ne savent pas jouer la comédie et de l'autre on a au contraire ces même acteurs qui sont parfaitement dans leur rôle d'ados qui ne savent pas jouer aux adultes. D'un côté on a une histoire pas vraiment originale et intéressante et de l'autre on a une histoire quand même drôle et touchante. D'un côté on se dit qu'on a jamais agi comme ces ados là et de l'autre on se rend compte qu'on était pas si différents.
<br>
<br>Finalement, le film est une réussite dans son genre parce qu'il est à l'image de ces "Beaux gosses": pas super mais sympa, un peu lourd des fois, mais drôle, un peu mal dans sa peau, mais tellement vrai et naturel...… Voir plus
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement