Terminator Salvation Allemagne, Italie, Royaume-Uni, Etats-Unis 2009 – 115min.

Critique du film

Terminator Salvation

Critique du film: Constantin Xenakis

Quatrième volet de la célèbre saga futuriste avec Christian Bale dans le rôle de John Connor.

En 2018, après l'apocalypse qui a vu s'affronter les hommes et les robots, John Connor est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators. Sa vision du monde est pourtant remise en cause par l'apparition de Marcus Wright, un inconnu qui se souvient seulement de s'être trouvé dans le quartier des condamnés à mort. Connor doit découvrir si Marcus a été envoyé du futur ou s'il est un rescapé du passé. Alors que Skynet prépare l'assaut final, Connor et Marcus s'engagent dans une odyssée qui va les mener au coeur même des opérations de Skynet. Ils y perceront le terrible secret qui se cache derrière l'annihilation programmée de l'humanité tout entière...

Comme pour le précédent film de la série, ce 4e volet de la franchise Terminator, truffé d'explosions et d'effets spéciaux, souffre de la comparaison avec le chef-d'oeuvre de James Cameron, "Terminator 2: Judgment Day".

10.11.2020

2

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

regororravan

il y a 13 ans

L'âme et l'esprit y a disparu


mellemumu

il y a 14 ans

Cette suite est réussie bien que l'histoire aurait pu s'essouffler. Beaucoup d'effets spéciaux mais utilisés à bon hessien je trouve. Il se démarque bien des 3 précédents et même sans avoir vu les autres je pense que l'on peut l'apprécier.


nabuchoddonozzor

il y a 15 ans

ON as pas vu le meme film alors,
<br>Com d autre l ont dit , mais oui mais ca se passe 10 ans apres ! , alors SI le T800, le SWARZY de fin, et le new prototype, d ou viennent les Hovercrafth, qui sont Apparement un peut plus sophistiquer, ou meme bcp plus, voir TOTALEMENT plus, NON ?
<br>
<br>Voir plus


Autres critiques de films

Gladiator II

Red One

Venom: The Last Dance

Emilia Pérez