Nanny McPhee et le Big Bang France, Royaume-Uni, Etats-Unis 2010 – 109min.
Critique du film
Nanny McPhee and the Big Bang
Une gouvernante dotée de pouvoirs magiques vole au secours d'une famille où rien ne va plus.
Mme Green a besoin d'aide: son mari est parti à la guerre, la laissant seule aux commandes de la ferme familiale. Elle doit s'occuper de ses trois enfants turbulents auxquels s'ajoutent leurs deux insupportables cousins venus de la ville; son beau-frère la harcèle pour qu'elle vende la ferme et la patronne de la boutique où elle employée perd la tête. Heureusement, Nanny McPhee arrive à la rescousse et, à grand renforts de magie et autres sortilèges, parvient à mettre de l'ordre dans cette situation désespérée.
Quatre ans après le succès de Nanny Magique de Kirk Jones, l'étrange et non moins attachante nounou sorcière revient sur les écrans, toujours sous les traits d'Emma Thompson. Sans avoir la saveur particulière du premier opus, ce film constitue néanmoins un divertissement familial de qualité.
Votre note
Commentaires
J'ai adoré ce film, il est un peu gnangnan sur les bords, mais très chouette à regarder, la phrase "je reste tant qu'on a besoin de moi et qu'on ne veut pas de moi et je pars quand on veut de moi mais qu'on a plus besoin de moi" est terrible! ( c plus ou moins ça...;)
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement