Cartel Royaume-Uni, Etats-Unis 2013 – 124min.
Cineman Movie Charts
Votre note
Commentaires
Ridley Scott de pire ne pire ! Après le très décevant Prometheus...qui promettait pourtant beaucoup et un Robin Hood inachevé, Cartel tombe très bas.
Lourdeur, lenteur, le film peine à captiver.
Du vu et revu, pas grand chose d'intéressant dans ce film. Dommage pour un Ridley Scott, à croire qu'avec le temps lui ne se bonifie pas!
Tout en tension. Violence omniprésente dans un monde sur-réel. Moi j'ai aimé, mais surtout pour les dialogues et je pense qu'en versions française, ça doit être terriblement ennuyeux. En anglais, c'est génial.
Ça traîne, dès le début on se demande où est l'action. Tout dans la bande annonce et rien dans le film. Bref, interminable.
Belles femmes, beaux mecs, belles voitures, drogue, sexe et... c'est tout! On ne comprends pas qui est qui, qui fait quoi. Visiblement, ce ne doit pas être important... Pourtant on patauge dans boue et on est déçu d'une si attirante bande annonce.
Avec des acteurs de cette renommée et un titre qui en dit long, on s'attendait à un digne film d'action !!! Mais malheureusement, fade, sans aucun piment et difficile à comprendre, vraiment triste. J'ai perdu mon temps et mon argent !!! A éviter absolument !
Joli casting, jolies lumières, jolis décors. Un bon passage? quand Cameron Diaz fait le poisson chat sur le pare-brise d'une Ferrari et c'est presque tout. C'est marrant comme des hauts-talons, l'argent de la drogue et le décapitations à la mexicaine peuvent remplir les salles. Encore un trailer trompeur, bof bof 😒… Voir plus
Le film le plus mauvais de l'année. Une ribambelle d'acteurs galvaudés, une intrigue absconse et stupide et un ennui mortel devant ce désastre puéril et prétentieux. A fuir.
Cette descente dans l'enfer des trafiquants de drogue où seuls les plus féroces sont à même de s'en sortir promettait beaucoup. Dommage qu'un manque de rythme enlise quelque peu le tout.
Ridley Scott est bien nébuleux avec son scénario de son dernier film... Un film confus, peu clair: on ressort déçu de ce qui aurait peu être un excellent thriller. Dommage!
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement