Les Millers, une famille en herbe Etats-Unis 2013 – 110min.
Critique du film
We're the Millers
Pour rembourser une dette, un petit dealer engage une stripteaseuse pour ramener une cargaison de drogue aux USA. Comédie avec Jennifer Aniston.
Vendant de l'herbe pour arrondir ses fins de mois, le lycéen David Clark (Jason Sudeikis) n'est qu'un petit numéro dans le business. Pas étonnant dès lors qu'il se fasse avoir comme un bleu par 2 brigands qui lui volent un jour son pécule. Pour rembourser cet argent désormais perdu au gangster lui servant de boss, ce dernier lui offre alors une dernière chance: introduire clandestinement une cargaison de drogues depuis Mexico jusqu'aux Etats-Unis. C'est alors que David a une idée particulièrement originale pour mener à bien cette mission: il loue alors un bus familial puis engage une stipteaseuse (Jennifer Aniston), un voisin pataud et une vagabonde vivant de menu larcins, afin de faire passer tout ce bon monde pour une typique et adorable famille américaine de retour de vacances...
L'histoire de We're the Millers tient plus du sketch humoristique que d'un scénario de long-métrage, format qui aurait sans fonctionné à merveille. Mais dilaté sur près de 90 minutes, elle devient vite barbante. En outre, les gags de cette comédie peu drôle semblent tous construits sur le même modèle, manquant ainsi de surprendre, du moins positivement, le public.
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement