Santa & Cie France 2017 – 95min.
Communiqué de presse
Santa & Cie
Rien ne va plus à l'approche du réveillon: les 92'000 lutins chargés de fabriquer les cadeaux des enfants tombent tous malades en même temps! C'est un coup dur pour Santa (Claus), plus connu sous le nom de Père Noël... il n'a pas le choix: il doit se rendre d'urgence sur Terre avec ses rennes pour chercher un remède. À son arrivée, il devra trouver des alliés pour l'aider à sauver la magie de Noël.
Votre note
Commentaires
“Ho ho ho”
A quelques jours de Noël, c’est la panique dans le ciel ! Les 92’000 lutins en charge des cadeaux sont tous tombés malades. Il leur faut au plus vite des vitamines. Seule solution, descendre sur terre pour en trouver. Et c’est Santa en personne qui doit s’y coller.
Après Astérix et le Marsupilami, Alain Chabat investit corps et âme dans un nouveau personnage. Comme insatisfait de n’être que derrière la caméra, il s’adjuge le premier rôle. Barbe touffue, longs cheveux gris et manteau vert pré-Coca-Cola – « Red is dead » –, le voilà méconnaissable dans la peau d’un père Noël qui n’a rien d’une ordure. Naïf et décalé, comme son humour.
Si le plaisir est là à l’écoute de ses gags « Nuls » – Santa Barbara, Ralf le renne et l’ours bipolaire –, il se délaie dans l’emballage féerique et enfantin, pâle copie de l’original américain. Un peu de « ha ha ha » donc, mais beaucoup de « ho ho ho ».
6/10… Voir plus
Dernière modification il y a 6 ans
Un film qui parle de Santa Claus et qui sort pour les fêtes, donc pour noël est sensé être pour les enfants...OK! Et bien l'humour de Chabat n'a pas fait rire les enfants. Silence presque total dans la salle. A part ça, quelques bons gags et une histoire presque trop moderne. (F-261217)
Courez voir cette histoire magique et qui vous fera rêver comme les anciens contes Disney.
Vous ressortirez avec des étoiles plein la tête,plein les yeux et ce sans cetge foutue 3D!!!😀😀😀😀😀
Merci MR CHABAT😍😍😍😍😍😍😍
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement