Deliler Turquie 2018 – 103min.

Communiqué de presse

Deliler

Au milieu du XVe siècle, Vlad Tepes, nommé "personnellement" par Mehmed le Conquérant, le voïvode de Valachie, commence à commettre des actes de cruauté aux habitants de la région, bien qu'il ait été fidèle aux Ottomans, au début. Mehmed le Conquérant ne gardera pas le silence sur la cruauté infligée aux personnes, quels que soient leur religion ou leur pays. D'abord, il envoie un avertissement par son ambassadeur. Vlad fait clouer le turban de l'ambassadeur sur sa tête et l'envoie à Istanbul et cela pousse à bout le souverain des Ottomans. C'est le moment de mettre fin à la cruauté de Vlad.

Mehmed donne un ordre au Père Sultan pour que cela soit fait rapidement. Le Père Sultan envoie sept hommes courageux et intrépides de l'unité de Deliler avec Kuman qui est ses yeux et ses oreilles à Targovishte, où Vlad règne. Ces sept héros sont; Gokkurt, Askar, Mubariz, Cebi, Suskun, Kongar et Adsiz.

L'unité de Deliler est déterminé à tirer vengeance des victimes un par un, en allant directement vers les hommes de Vlad, au lieu de s'en cacher et atteindre Vlad. Au bout de la route, il y a Vlad Tepes, connu sous le nom de Vlad l'Empaleur dans l'histoire, et son armée.

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Autres critiques de films

Gladiator II

Red One

Venom: The Last Dance

L’amour Ouf