Millénium : Ce qui ne me tue pas Suède, Etats-Unis 2018 – 116min.
Résumé
Le tatouage en évidence, dans le dos, et une soif de justice toujours aussi forte. Lisbeth Salander (Claire Foy), héroïne légendaire de la saga pensée par Stieg Larsson refait surface. Sous la houlette de Fede Alvarez, dont on se souvient de l’excellent Don’t Breathe, le nouveau volet de la légendaire saga littéraire traite d’un complot pour dérober un programme informatique contrôlant la quasi totalité des systèmes de missiles mondiaux. Mais bien entendu, Lisbeth, cyber-hacker et ange de la nuit, n’est pas la seule à s’intéresser au produit. Une fois n’est pas coutume, c’est vers son ami journaliste, Mikael Blomkvist (Sverrir Gudnason) qu’elle se tourne.
Date de sortie
Suisse All.: 22 novembre 2018
Romandie: 14 novembre 2018
Tessin: 31 octobre 2018
Offres de streaming
Réalisation
Casting
Bandes-annonces, vidéos & images
Votre note
Commentaires
Je suis retourné voir ce film et je confirme que l'esprit Millenium a disparu. (F-19.11.18)
Un bon film à la façon Jason Bourne ou Jack Reacher mais rien à voir avec le MILLENIUM de Noami Rapace. Claire Foy qui joue bien son rôle est néanmoins trop "lisse". Le scénario n'est pas assez noir pour un Millenium mais j'ai passé un très bon moment. (F-14.11.18)
Watchlist
Séances
Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement