Wuff Allemagne 2018 – 113min.

Communiqué de presse

Wuff

Lorsqu'Ella perd son emploi et que son petit ami la quitte, elle n'a qu'une envie: partager sa solitude avec un être tout aussi esseulé qu'elle. Elle se rend alors dans un refuge pour animaux et y adopte Bozer. À travers lui, Ella réapprend à vivre et à aimer, tandis que Bozer trouve en Ella une nouvelle famille... au poil!

Oli, ex-star du ballon rond, fait lui aussi la rencontre d'un petit être à quatre pattes qui va bouleverser sa vie: lorsque Mme Klein, sa voisine et propriétaire d'Elfried, est admise à l'hôpital, Oli n'a d'autre choix que de prendre soin de son chien. Il réapprend alors à s'aimer lui-même et fait également la connaissance de Silke, propriétaire de l'école canine Happy Dog. L'occasion pour lui de reprendre du poil de la bête.

La stabilité de la famille de Max et Michelle est menacée par le comportement quelque peu agressif de leur animal de compagnie, Simpson. Ce n'est que lorsqu'ils parviennent à interpréter correctement les attaques de leur chien qu'ils comprennent ce qu'elles cachent réellement. Et quand le destin met aux prises un ami des chiens et une amoureuse des chats, ça peut faire des étincelles...

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Autres critiques de films

Gladiator II

Red One

Venom: The Last Dance

Emilia Pérez