Critique du film
Identity
Surprises par une violente tempête, 10 personnes trouvent refuge dans un petit motel. Là, un tueur va décimer le groupe, un par un.
Avec ce huis-clos horrifique particulièrement haletant rappelant le fameux "10 petits nègres" d'Agatha Christie, le metteur en scène James Mangold démontre une nouvelle fois son talent, après les remarquables Une vie volée avec Winona Ryder et Angelina Jolie et Copland, avec Sylvester Stallone, Harvey Keitel, Robert De Niro et Ray Liotta. Ce dernier est également de la partie dans Identity, cette fois aux côtés de Rebecca de Mornay et John Cusack.
Votre note
Commentaires
Trop zarbe le film, franchement faut s'accrocher pour suivre. Mais original tout de même, ça change des thrillers habituels ou alors du mauvais pollar diffusé en fin de soirée à la télé. Pas mal faut l'admettre, la fin est surprenante en vérité... Mais y a quand même quelques erreurs dans le scénario.… Voir plus
Assez bizarre ce film mais je l'ai trouvé intéressant. Jusqu'à la fin du film, on ne sait absolument pas comment ça va se finir. Il faut un certain temps pour comprendre la véritable histoire mais c'est compréhensible à la fin.
Si vous avez envie de passer une soirée de suspens, ce film est le film adéquat.… Voir plus
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement