Braqueurs amateurs Etats-Unis 2005 – 90min.
Critique du film
Fun with Dick and Jane
Endetté, un couple décide de braquer des banques afin de rembourser ses dettes. Comédie avec Jim Carrey et Tea Leoni.
Dick et Jane représentent la parfaite incarnation du rêve américain: couple modèle, amour indéfectible après plusieurs années de mariage, luxueuse maison avec piscine, un adorable chien et un excellent poste de travail pour le mari. Jusqu'au jour où le rêve se transforme en un véritable cauchemar: la société de Dick se retrouve au coeur d'un énorme scandale et le couple réalise qu'il est sur le point de tout perdre du jour au lendemain. Les deux tourtereaux décident du coup de braquer des banques afin de rembourser leurs dettes.
Sympathique remake de la comédie Touche pas à mon gazon datant de 1977, avec Téa Leoni et Jim Carrey reprenant les rôles tenus à l'origine par Jane Fonda et George Segal. Avec également l'immense Alec Baldwin dans le rôle du chef de Carrey.
Votre note
Commentaires
Jim Carrey je ne peux pas... il m'éxaspère... j'essaye toujours de lui redonner une chance. Mais non
Normalement je ne bois pas avant d'aller au ciné, mais ce jour la, j'étais bien lancé (dieu merci)!
Franchement dépourvu de sens, j'ai trouvé les gags vraiment "Poussif" à la limite du sous-titre "spectateurs: riez!"... enfin bon, j'ai ris deux trois fois et en gros je ne le regarderais plus. Film à ne pas voir au cinéma... pour un petit moment de détente à la maison (à la limite)… Voir plus
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement