Very Bad Trip Allemagne, Etats-Unis 2009 – 99min.
Critique du film
The Hangover
3 potes tentent de retrouver un 4e larron mystérieusement disparu 2 jours avant son mariage.
Deux jours avant son mariage, Doug se rend à Las Vegas avec ses deux meilleurs potes - un prof beau gosse et un dentiste timide - et son futur beau-frère quelque peu abruti, dans le but de faire un maximum la fête. Le lendemain matin toutefois, celui-ci a disparu et ses amis n'ont pas la moindre idée où il se trouve. Ayant consommé à leur insu diverses drogues, ces trois sympathiques crétins ont une sacrée gueule de bois et pas le moindre souvenir de leurs joyeuses activités de la veille. Pire encore: un tigre appartenant à Mike Tyson se trouve dans la salle de bain, un nourrisson pleure dans le placard et une poule picore dans les détritus de leur chambre d'hôtel à 4'200 dollars la nuit. Mais qu'a-t-il pu bien se passer durant cette folle soirée?
Hilarante comédie construite comme un polar - des indices à suivre pour faire la lumière sur ce qui s'est vraiment passé - dont les auteurs, à l'image des films de Judd Apatow, explorent la propension et la délectation de l'homme moderne et casé, à vouloir se comporter comme un ado décérébré lors de virées entre potes.
Votre note
Commentaires
Une superbe comédie qui a redonné un coup de fouet au genre, incontournable!!
Je l'ai revu récemment, quelques années après sa sortie. Il est toujours aussi drôle, vraiment déjanté et ça fait du bien.
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement