Hit & Run Etats-Unis 2012 – 94min.
Critique du film
Hit & Run
Un ancien malfrat vivant sous une nouvelle identité est pourchassé par ses anciens acolytes qu'il a balancés à la justice.
Menant une vie paisible dans une petite ville de l'Alaska, Charlie Bronson (Dax Shepard) voit les choses se compliquer le jour où sa petite amie Annie décroche un entretien pour un job situé à Los Angeles: en effet, bénéficiant d'une protection policière en tant que témoin capital dans une affaire de gangsterisme, Charlie ne peut quitter son bled perdu dans le grand nord. Il va tout de même braver les ordres des autorités et le danger afin d'accompagner celle qu'il aime. En vérité, Annie ignore tout du passé de Charlie, qui avant d'avoir balancé ses potes à la justice et changé d'identité, conduisait leurs voitures afin de semer les flics après leurs braquages. Une fois en route, Charlie et Annie se retrouvent bientôt avec à leurs trousses l'ex de la jeune femme, un agent du FBI chargé de la sécurité de Charlie et surtout ses anciens et redoutables acolytes...
Dax Shepard se met en scène dans ce road-movie à fond la caisse, qui laisse entrevoir les prémices d'une chouette virée en amoureux un peu plus rock que prévue, avec une bande méchants déjantés et hauts en couleurs. Hélas, la succession de séquences assourdissantes et peu divertissantes où des bagnoles vrombissantes fendent des nuages de poussière finit rapiement par lasser le spectateur. Pour fans de grosses cylindrées uniquement.
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement