News
Inglourious Basterds: Artwork
Une douzaine d'artiste ont revisité l'affiche d'«Inglourious Basterds». Numérotées et signées par Quentin Tarantino, les planches seront vendues au profit des victimes du séisme à Haïti.
Associés à l'agence marketing SA Studios Global ainsi qu'à la marque de prêt-à-porter américaine Upper Playground, Quentin Tarantino et son producteur The Weinstein Company, ont réuni une douzaine d'artistes américains dans le but de leur demander de réinterpréter l'affiche d'Inglourious Basterds.
Intitulées «Lost Art of Inglorious Basterds», ces oeuvres d'art au tirage limité seront numérotées, signées par Tarantino lui-même, et mises à la vente dès le 18 février prochain à la galerie d'art d'Upper Playground de Los Angeles, au prix de 300 dollars chacune.
Les recettes de ces ventes seront ensuite reversées à la Croix Rouge Américaine au profit des victimes du terrible séisme qui a récemment ravagé Haïti.
Ci-joints, trois parmi la douzaine de plaquettes ré-illustrant le film de Quentin Tarantino.
Cliquer sur le lien ci-joint afin d'avoir accès à toutes les planches de «Lost Art of Inglorious Basterds».